Toggle navigation Sortir et effacer vos réponses défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. A propos de votre visite sur le site free.fr (Cette question est obligatoire) Êtes-vous abonné(e) chez Free ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Oui, j'ai un abonnement mobile Oui, j'ai un abonnement Freebox Oui, j'ai les deux Non (Cette question est obligatoire) Depuis combien de temps êtes-vous abonné(e) chez Free ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Moins de 1 mois Entre 1 et 6 mois Entre 6 mois et 1 an Entre 1 et 5 ans 5 ans et plus (Cette question est obligatoire) Quelle est la raison principale de votre visite sur le site ? Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse Veuillez choisir une réponse Un motif lié à votre abonnement Freebox Un motif lié à votre abonnement mobile Vous renseigner sur les offres mobiles de Free (forfaits, smartphone, souscription, etc.) Vous renseigner sur les offres Freebox (abonnement, accès à la fibre, souscription, etc.) Vous renseigner sur les offres Freebox et mobiles Trouver une boutique ou une borne Free Utiliser Free Transfert (service d'envoi de fichiers) Consulter ma boite email Autre : (Cette question est obligatoire) Pourriez-vous préciser ici ? Cochez la ou les réponses Me renseigner sur la couverture mobile (5G, 4G, etc.) Suivre ma commande de ligne mobile Suivre un achat ou une location de téléphone Activer ma carte SIM Gérer mon abonnement (changer d'offre, résilier, etc.) Gérer les services inclus dans mon abonnement Consulter ou payer une facture Consulter ma consommation Signaler ou me renseigner sur le traitement d'un souci technique Consulter ma messagerie vocale Demander la suspension de ma ligne suite à une perte/vol de mobile Déclarer un sinistre avec mon assurance Autre : (Cette question est obligatoire) Pourriez-vous préciser ici ? Cochez la ou les réponses Me renseigner sur l'éligibilité Fibre Free de mon domicile Suivre ma commande Freebox Gérer mon abonnement (déménager, résilier, etc.) Gérer les services inclus dans mon abonnement (TV, VOD, etc.) Consulter ou payer une facture Consulter ma consommation Signaler ou me renseigner sur le traitement d'un souci technique Consulter ma messagerie vocale Autre : (Cette question est obligatoire) Pourriez-vous préciser ici ? Cochez la ou les réponses Me renseigner sur les offres mobiles Me renseigner sur les téléphones disponibles chez Free Me renseigner sur la couverture mobile (5G, 4G, etc.) Souscrire une offre mobile Acheter ou louer un téléphone Autre : (Cette question est obligatoire) Pourriez-vous préciser ici ? Cochez la ou les réponses Me renseigner sur les offres Freebox Me renseigner sur l'éligibilité Fibre Free de mon domicile Souscrire une offre Freebox Autre : (Cette question est obligatoire) Pourriez-vous préciser ici ? Cochez la ou les réponses Me renseigner sur les offres Freebox Me renseigner sur les offres mobiles Me renseigner sur les téléphones disponibles chez Free Acheter ou louer un téléphone Me renseigner sur l'éligibilité Fibre Free de mon domicile Me renseigner sur la couverture mobile (5G, 4G, etc.) Souscrire une offre Freebox Souscrire une offre mobile Autre : (Cette question est obligatoire) Avez-vous trouvé facilement ce que vous cherchiez sur le site ? J'ai trouvé très facilement J'ai trouvé plutôt facilement J'ai trouvé difficilement J'ai trouvé très difficilement Je n'ai pas trouvé Suivant Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×