Toggle navigation La résiliation de votre Forfait 2€ Sortir et effacer vos réponses 0% défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. (Cette question est obligatoire) Parlez-nous de votre expérience de résiliation chez Free Pour quel(s) motif(s) avez-vous résilié votre forfait mobile ? Plusieurs réponses possibles Pour une question de facturation (date de prélèvement, remboursement, etc.) Pour une difficulté dans la gestion de mon abonnement mobile (SIM, changement d'offre, etc.) Pour une insatisfaction liée à mon offre mobile (tarif, contenu de l'offre, etc.) Pour une insatisfaction liée au service abonné Pour la qualité du réseau Pour un cas de force majeure (départ à l'étranger, hospitalisation longue durée, décès, etc.) Pour une insatisfaction liée à mon abonnement Freebox Pour une offre chez un autre opérateur Autres situations : (Cette question est obligatoire) Quel est le motif principal de votre résiliation ? Veuillez sélectionner une réponse maximum Une insatisfaction liée au service abonné La qualité du réseau Une insatisfaction liée à mon offre mobile Une question de facturation (date de prélèvement, remboursement, etc.) Un cas de force majeure (départ à l'étranger, hospitalisation longue durée, etc.) Une difficulté dans la gestion de mon abonnement mobile Une offre chez un autre opérateur Autres situations Une insatisfaction liée à mon abonnement Freebox Suivant Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×